Après la sortie d'idkwntht, Tomberlin annonce son nouvel album,i don't know who needs to hear this..., qui sortira le 29 avril via Saddle Creek.
Pour marquer l'occasion, elle partage un clip pour le premier single de l'album,happy accident, avec la participation de Cass McCombs à la guitare, Felix Walworth à la batterie et Philip Weinrobe à la basse. Ce morceau traite l'obscurité relationnelle.
Ou revient plutôt à "Essayer de faire le tri entre qui vous êtes ou qui vous étiez pour quelqu'un ", comme le précise Tomberlin. "Cette relation est-elle romantique ou s'agit-il simplement de sexe ? Veux tu passer du temps avec moi ou t'ennuies-tu simplement ?
Est-ce que je prends mes propres décisions qui sont bonnes pour moi ou est-ce que mes décisions sont principalement basées sur ce que je pense que tu pourrais vouloir ou ce dont tu pourrais avoir besoin ? Je me promenais à travers des souvenirs de relations précédentes.
Je m'interrogeais sur les raisons que quelqu'un pourrait avoir de vouloir faire l'amour avec moi. Veux-tu me connaître réellement ou simplement connaître l'idée que tu te fais de moi ? Et vice-versa."
INFORMATION :Propriété intellectuelle. Les idées, le concept, la mise en page, les textes sont protégés, vous pouvez partager par l'interface du blog • Pour toutes demandes uniquement par mailselectionsorties@gmail.com