Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sélection Sorties

Passion 💖 Musiques 🎶 Loisirs

PASCAL ROD ~ JE TE LAISSE LA LAISSE

  FRANCE •

PASCAL ROD ~ JE TE LAISSE LA LAISSE

Auteur et compositeur Pascal Rod sort aujourd'hui son nouvel EP JE TE LAISSE LA LAISSE accompagné de son clip BATONS DANS LE COEUR. Un titre encore plus rock aux guitares acérées et au rythme tribal.

 

Pascal Rod n’est pas un inconnu du milieu musical puisqu’il a été guitariste pour de nombreux artistes comme Calogero, Keren Ann, La Grande Sophie ou encore Alain Chamfort.

Autre corde à sa guitare, Pascal Rod a composé pour Marc Lavoine “Les papillons” et “Un ami m’a donné rendez-vous” (duo avec Florent Pagny), pour Jane Birkin “Il fait nuit” et Gérard Darmon “Mais elle est partie…”.

 

Aujourd’hui il se lance sur le devant de la scène avec son premier EP “JE TE LAISSE LA LAISSE ” . Composé de 5 titres, Pascal Rod chante les thèmes qu’on ne peut défendre ou incarner que soi-même. 

 

La vie a déroulé son lot de joies mais aussi de drame « BATONS DANS LE COEUR» un texte où l’empreinte d’un drame personnel se lit entre les lignes du refrain ”Et tu as tu…” le silence du grand-père, ”Au marché des enfants rouge” sur la parenthèse qui aide, ”Mon village” et “Sain et sauf” sur l’autre vie, loin de l’urbanité, loin du tumulte et la nature comme refuge et sa découverte du monde rural, Pascal enfant des banlieues parisiennes.

 

EP "JE TE LAISSE LA LAISSE"

↑ DISPONIBLE EN 1 CLIC ↑

FACEBOOK • INSTAGRAM

💿 selectionsorties.com 💿  selectionsorties.fr  💿 selectionsorties.net 💿

unnamed             ©  Selection Sorties ...  FR  2017  2022  1        
 EMETTEUR : SANDRINE SOLER COMMUNICATION 
INFORMATION :  Propriété intellectuelle.  Les idées, le concept, la mise en page, les textes sont protégés, vous pouvez partager par l'interface du blog • Pour toutes demandes uniquement par mail selectionsorties@gmail.com

DIFFUSION 9 FEVRIER 2022


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article