Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sélection Sorties

🎁 Anniversaires 📌 Calendrier 🎤 Concerts 🎬 Clips 📽️ Cinémas 📷 Expositions ℹ Loisirs 💿 Musiques ...

CLUBMEMBER • TOUJOURS L'AMOUR

  FRANCE •

CLUBMEMBER • TOUJOURS L'AMOUR
Une nouvelle année, de nouvelles musiques pour clubmember. Ils ont terminé l'année 2021 dans un studio isolé à Durbuy (dans la Belgique francophone), où ils ont enregistré leur premier EP Toujours L'amour. clubmember, souvent décrit comme 'novelty', s'est inspiré de la nature de Durbuy pour lancer un hit printanier ultime. 
 
Pourquoi ce groupe est-il souvent étiqueté de la sorte ? Est-ce parce que leur son électronique contient souvent un clin d'œil nostalgique, ramenant au son des années 80 et 90 ? Ou est-ce le lien avec le son français contemporain, avec des groupes comme Gargäntua ou Odezenne ?

Est-ce le langage poétique ou les lignes vocales françaises, dans lesquelles on entend clairement l'influence de la chanson française? Peut-être est-ce l'humour latent et le message positif récurrent que le clubmember tente de diffuser. L'objectif principal de Paolo Vernissagé et Tony Crisis est de remplir la piste de danse et de mettre un sourire sur le visage de chacun.
 
Avec leur nouveau clip Toujours l'amour, disponible dès aujourd'hui, Paolo & Tony nous convainquent de profiter de la liberté et de ne jamais oublier que peu importe ce qui croise notre chemin, l'amour inconditionnel est toujours vainqueur. Toujours l'amour !
 
↑ DISPONIBLE EN 1 CLIC ↑

FacebookInstagram

💿 selectionsorties.fr 💿 selectionsorties.com 💿 selectionsorties.net 💿
unnamed  © SELECTIONSORTIE...  FR  2017  2022 28
 PARTENAIRE :  LA MISSION 
INFORMATION :  Propriété intellectuelle.  Les idées, le concept, la mise en page, les textes sont protégés, vous pouvez partager par l'interface du blog • Pour toutes demandes uniquement par mail selectionsorties@gmail.com

DIFFUSION 30 MARS 2022  


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article