Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sélection Sorties

Passion 💖 Musiques 🎶 Loisirs

Stéphanie Sandoz • ENCORE

  FRANCE •

 Stéphanie Sandoz • ENCORE

6 titres-confidences originaux qui s’emboîtent et se mélangent comme une « Love story », un roman d’amour vécu ou fantasmé par toutes les générations.

Après tous ces mois de restrictions, on veut ENCORE plus de partage, de tendresse, de beaux liens, d’insouciance, d’émotions pures... On souhaite ENCORE rêver, valser à deux. On veut ENCORE s’évader, voyager et vibrer au son du uke et des guitares.

Premier single extrait de son nouvel EP

ENCORE, c’est le cycle de l’amour qui se répète, l’espoir de voir renaître la passion, du premier rendez-vous, au fameux déclic, à l’ultimatum, de la rupture à l’espoir intact d’une vie commune.

Roman « De Glace » en librairie! 

Un univers pop-folk, à l’état naturel. Un son acoustique, authentique, pour une nouvelle Ère en mal de pureté. Dans le prolongement de son roman, « De glace », sorti en 2021, Stéphanie Sandoz conte l’amour comme une légende urbaine, et on se laisse envelopper par sa tendresse, sa sincérité, ses mélodies sensibles.

Ses mots se mêlent à la réalisation essentielle et au jeu de cordes dense mais délicat de Gilles Guérif (Françis Cabrel, Maurane). Michel Françoise, qui donne la couleur si caractéristique aux enregistrements de Francis Cabrel, enveloppe le tout d’un son élégant, équilibré et respectueux.

nouvel EP - ENCORE - : 
6 titres originaux issus de l’univers pop-folk,
à l’état naturel

INSTAGRAM • FACEBOOK

SORTIE EP 📌6 MAI ...

📌CALENDRIER DU BLOG

💿 selectionsorties.fr 💿 selectionsorties.com 💿 selectionsorties.net 💿
unnamed   © SELECTIONSORTIEs ...  FR  2017  2022 1
 EMETTEUR : CELEBRITY & CO 
INFORMATION :  Propriété intellectuelle.  Les idées, le concept, la mise en page, les textes sont protégés, vous pouvez partager par l'interface du blog • Pour toutes demandes uniquement par mail selectionsorties@gmail.com
DIFFUSION 13 AVRIL 2022

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article