Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sélection Sorties

🎁 Anniversaires 📌 Calendrier 🎤 Concerts 🎬 Clips 📽️ Cinémas 📷 Expositions ℹ Loisirs 💿 Musiques ...

AYONI • YOU SAID I LOVE YOU TOO SOON

  FRANCE •

AYONI • YOU SAID I LOVE YOU TOO SOON

Ayoni a la musique pop qui coule dans ses veines. Inspirée par des artistes comme Lorde et Adele, la chanteuse barbadienne basée à L.A. utilise sa musique comme un moyen de se découvrir.

La musique d'Ayoni est fortement influencée par des expériences personnelles et des événements mondiaux. Sa réponse à Black Lives Matter, Unmoved (A Black Woman Truth), a été qualifiée par Ones to Watch de "l'une des chansons les plus puissantes qui soit arrivée sur notre bureau en 2020".

Avec son héritage barbadien et son temps passé à Singapour, en Indonésie et aux États-Unis, Ayoni continue de puiser dans ses expériences de jeune femme noire et d'immigrée pour guider son parcours musical. Son son pop éthéré, ainsi que son talent pour le piano, la guitare et la production technique, font d'elle une voix unique pour un public mondial.

Le 18 mai, Ayoni nous livre You Said I Love You Too Soon, via Ultra Modern Records, une interprétation lunatique et nostalgique qui développe les idées de If You Leave sur les angoisses d'abandon [...] J'aime la façon dont les graves de la chanson sont écrasants et combien les voix paraissent grandes. Cette chanson est l'une de mes créations les plus cinématiques et une grande composante du son vers lequel je me dirige.

↑ DISPONIBLE EN 1 CLIC ↑

FacebookTwitterInstagram

💿 selectionsorties.com 💿  selectionsorties.fr  💿 selectionsorties.net 💿

unnamed   © SELECTIONSORTIEs ...  FR  2017  2022  14
 PARTENAIRE : LA MISSION 
INFORMATION :  Propriété intellectuelle.  Les idées, le concept, la mise en page, les textes sont protégés, vous pouvez partager par l'interface du blog • Pour toutes demandes uniquement par mail selectionsorties@gmail.com
DIFFUSION 19 MAI 2022

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article