19 Mai 2022
FRANCE •
Ayoni a la musique pop qui coule dans ses veines. Inspirée par des artistes comme Lorde et Adele, la chanteuse barbadienne basée à L.A. utilise sa musique comme un moyen de se découvrir.
La musique d'Ayoni est fortement influencée par des expériences personnelles et des événements mondiaux. Sa réponse à Black Lives Matter, Unmoved (A Black Woman Truth), a été qualifiée par Ones to Watch de "l'une des chansons les plus puissantes qui soit arrivée sur notre bureau en 2020".
Avec son héritage barbadien et son temps passé à Singapour, en Indonésie et aux États-Unis, Ayoni continue de puiser dans ses expériences de jeune femme noire et d'immigrée pour guider son parcours musical. Son son pop éthéré, ainsi que son talent pour le piano, la guitare et la production technique, font d'elle une voix unique pour un public mondial.
Le 18 mai, Ayoni nous livre You Said I Love You Too Soon, via Ultra Modern Records, “une interprétation lunatique et nostalgique qui développe les idées de If You Leave sur les angoisses d'abandon [...] J'aime la façon dont les graves de la chanson sont écrasants et combien les voix paraissent grandes. Cette chanson est l'une de mes créations les plus cinématiques et une grande composante du son vers lequel je me dirige.”