Avant que la pandémie ne frappe, Ezra Collective était en feu. Une tournée mondiale les attendait après des années de dur labeur, la sortie acclamée par la critique de leur premier album de 2019, You Can't Steal My Joy, et une performance explosive à Glastonbury qui a porté le jazz britannique à des sommets jamais atteints.
"Puis un gros bouton de pause a été pressé", raconteFemi Koleoso, le batteur et chef d'orchestre.Ezraavait tourné sans relâche pendant plus d'une demi-décennie, ne s'arrêtant qu'occasionnellement pour enregistrer. "C'est avec la pandémie que nous sommes entrés dans cette phase de transition", poursuit-il. La nouvelle ère d'Ezra Collective, est une aventure dont les chansons marient la confiance et l'énergie.
Aujourd'hui, nous découvrons leur tout nouveau single, Victory Dance,accompagné d'un clip vidéo.Ezra Collectivenous dévoile également la signature du groupe avecPartisan Records (Fontaine D.C., Geese, Idles, Maple Glider)Victory Danceest un joyeux morceaud'étéaux accents desalsa.
EZRA COLLECTIVE DÉVOILE LE SINGLE VICTORY DANCE
ET SA SIGNATURE CHEZ PARTISAN RECORDS !