Milky Chance, le duo indie allemand, est de retour avec son nouveau single pop Troubled Man - un titre aux mélodies accrocheuses et aux voix qui vous resterons dans la tête toute la journée.
Sorti sous leur propre labelMuggelig Records, Troubled Manest unique en son genre, avec un rythme groovy dont seulMilky Chancea le secret. On y retrouve les éléments classiques de l'indie dance : une batterie percutante, des lignes de basse assumées parPhilipet la voix ensorcelante de Clemens.
En parlant de ce nouveau single, le duo charismatique déclare : "Dans une phase où nous nous sentons assez aliénés en raison des événements d'aujourd'hui et de nombreuses réalités dévastatrices de la société humaine, nous avons essayé d'entrer dans l'esprit de quelqu'un qui vient sur terre pour la première fois de nos jours."
Le morceau arrive avec l'annonce de la toute nouvelle mixtape deMilky Chance, Trip Tape II,qui sortira le 07 octobre prochain. Elle fait suite à la mixtape surpriseTrip Tapede l'année dernière : un coup de cœur rapide des fans qui a cumulé plus de 55 millions de streams. Sur cette édition, Clemens Rehbein(guitare/voix) et Phillip Dausch(basse/percussion) puisent dans leurs poches étoilées et en tirent onze nouveaux hits indie à travers une sélection d'originaux, de démos et de reprises.
Le duo indie allemand Milky Chance est de retour avec son nouveau single pop accrocheur 'Troubled Man' - un titre aux mélodies accrocheuses et aux voix qui vous accompagneront toute la semaine. Sorti sur leur propre label Muggelig Records, "Troubled Man" est unique en son genre, avec un rythme groovy que seuls les Milky Chance peuvent créer.
On y retrouve les éléments classiques de l'indie dance : une batterie percutante, des lignes de basse stables de Philip et la voix accrocheuse de Clemens qui conserve tout son attrait. En parlant de ce nouveau single, le duo charismatique déclare : "Dans une phase où nous nous sentons assez aliénés en raison des événements d'aujourd'hui et de nombreuses réalités dévastatrices de la société humaine, nous avons essayé d'entrer dans l'esprit de quelqu'un qui vient sur terre pour la première fois de nos jours."