Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sélection Sorties

Passion 💖 Musiques 🎶 Loisirs

Baptiste Trotignon en trio

  FRANCE 

 

Depuis sa première venue en piano solo au Bal Blomet début 2023 lors de la sortie de son album de standards « Body and soul » , Baptiste Trotignon a fait vibrer les murs des lieux avec son « Brexit music » , reprises jazz de chansons pop anglaises à la fois débordantes d’énergie et pleines de subtilités.

Entre l’album « PianoForte »  sorti il y a peu avec ses partenaires pianistes de haut vol (Legnini , De Bethmann et Bojan Z) et ses aventures scéniques en duo avec la poésie d’Arthur Teboul, Baptiste Trotignon nous concoctera pour ces concerts de début d’été et spécialement pour le Bal Blomet un répertoire kaléidoscope, synthèse de ces 2 facettes de sa personnalité, en confrontant amoureusement - tel un cuisinier ouvert sur les mélanges d’épices les plus audacieux - , quelques unes de ces « pop songs » en face à face musical avec les standards issus de la grande tradition des Broadway shows (Gershwin , Cole Porter…), matière éternelle à improvisation et source de liberté et d’inventivité toujours renouvelée. 

 

Baptiste Trotignon en trio les 📌 24 & 25 juin 2025, Bal Blomet, Paris

Billetterie 24 juin ○ Billetterie 25 juin

📌 CALENDRIER DU BLOG

FACEBOOKINSTAGRAM

💖 Générateur de polices

unnamed  ©  SELECTIONSORTIEs ...  FR  2017  2024  1
   (P) PARTENAIRE  :      ECM - SEBASTIEN BELLOIR  
INFORMATION : Propriété intellectuelle.  Les idées, le concept, la mise en page, les textes sont protégés, vous pouvez partager en mentionnant l'adresse url du blog  https://www.selectionsorties.net  Pour toutes demandes uniquement par mail  selectionsorties@gmail.com

IMPRESSION : Une envie d'imprimer ? Cliquez sur le lien suivant  https://webtopdf.com/fr/  et coller l'url de l'article . Une fois le téléchargement terminé, téléchargez le Pdf, et voilà le tour est joué !

Le Bal Blomet ○ 33, rue Blomet ○ 75015 Paris

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article