ans ce seule-en-scène percutant, une jeune femme nous livre sans filtre ses doutes, ses peurs et ses joies face à l’idée — ou la réalité — de devenir mère.
Loin des clichés sur papier glacé, la pièce donne corps à une réflexion moderne sur la transmission et l'identité. C'est un voyage intérieur où chaque question posée devient un écho pour le public, porté par une interprétation d'une sincérité désarmante.
La mise en scène frappe par sa richesse : le décor est ici un véritable partenaire de jeu. Fourni, vivant, presque organique, il fourmille d'objets qui symbolisent les différentes étapes de cette métamorphose. On n'est pas dans l'épure, mais dans le foisonnement d'une vie qui s'apprête à changer.
Chaque recoin de la scène s'anime pour illustrer le chaos et la beauté de ce bouleversement.
Propriété intellectuelle :Les idées, le concept, la mise en page, les textes sont protégés, vous pouvez partager en mentionnant l'adresse url du blog https://www.selectionsorties.net • Pour toutes demandes uniquement par mail selectionsorties@gmail.com
Studio Hébertot ○ 78 Bis Boulevard des Batignolles ○ 75017 PARIS