23 Mars 2021
FRANCE •
Ralph Beaubrun vole désormais de ses propres ailes et nous laisse découvrir son univers...
Ainsi, après son premier single “J’en ai besoin” qui a été très bien accueilli (près de 40K streams sur Spotify et 60K vues sur YouTube pour le clip), Ralph a présenté “J’peux pas oublier”.
Tandis que le clip cumule désormais plus de 55K vues, ce morceau, à travers lequel il rend hommage à ses racines haïtiennes, a également été défendu en TV lors d’un live dans Culturebox.
Aujourd’hui, c’est avec son troisième titre “Perte de temps” que Ralph Beaubrun poursuit !
Une chanson aux sonorités radicalement différentes qui nous fait découvrir une nouvelle facette de sa personnalité musicale.
Après deux premiers singles qui ont suscité un véritable engouement auprès de sa communauté, Ralph nous offre un son trap/r'n'b avec des accents groovy.
On se retrouve transporté dans une atmosphère légère et sans contraintes.
Cette chanson parle de ces histoires qui parfois s'éternisent inutilement en reproches et en regrets. Elle parle aussi de la liberté retrouvée lorsque l'on a le courage de s'avouer que tout est fini. Envoûtante et toujours entêtante c'est comme un tourbillon de fraîcheur qui nous fait découvrir un nouvel aspect de l'univers de Ralph, toujours sensible mais définitivement plus corrosif.
INSTAGRAM • FACEBOOK • TWITTER