La fille aux cheveux bleus est le deuxième single de SLOŃ extrait de son premier EP “Je m’entends toujours mieux avec les gens qui n’existent pas” attendu à l'automne 2020 et faisant suite à son premier single “J’ai fermé les yeux et j’ai tout vu”
C’est sur une pop alternative mêlant musique organique et électronique que l’artiste aborde avec sensibilité les violences conjugales en mettant en scène une jeune femme aux cheveux bleus dans son quotidien.
Le clip a été réalisé entièrement en animation par Andy Maistre (Vanessa Paradis, Ben Mazué, Cocoon, Jeanne Added…)
SLOŃ - La fille aux cheveux bleus
SLOŃ est une auteure, compositrice et interprète française originaire de Metz. Enfant, elle s’épanouit au contact de la nature avec laquelle elle développe un lien créatif puissant.
On la découvre dans l’émission Nouvelle Star diffusée sur M6 en 2017 où son hypersensibilité et son monde intérieur singulier la portent jusqu’en finale.
Fée sauvage, femme qui court avec les loups, sorcière blanche, Slońpossède bien des visages, et sa musique, bien d’horizons.
C'est dans un univers onirique et intimiste alliant une pop onirique à des mondes invisibles et des personnages nébuleux que son premier EP "Je m’entends toujours mieux avec les gens qui n’existent pas" offre un ticket sans retour pour un voyage à l'intérieur de soi.
La musique n’est pas un virus ! Certes elle vous contamine par la mélodie, les paroles, mais elle s’achète, se fait découvrir, se fredonne, vous titille le creux de l’oreille, se libère sur vos lèvres … Pensez aux artistes, ils illuminent votre quotidien et alimentent vos mémoires de jolis refrains qui deviendront vos souvenirs.
TO READ THE ARTICLE IN ENGLISH PLEASE CLICK ON THE TRANSLATOR AT THE TOP LEFT, THEN ENGLISH