SINGLE - Le duo Kllo nous dévoile aujourd'hui Somehow, le troisième single de l'album Maybe We Could dont la sortie est prévue pour le 17 juillet prochain sur Believe Australia. Ce titre est l'un des plus dansants de l'album et l'un des plus difficiles à terminer pour le groupe.
D'après Kllo, les morceaux les plus difficiles à terminer sont souvent ceux avec lesquels les gens se connectent le plus.
Kllo - Somehow
Le clip de ce nouveau titre a été tourné à Moscou, en Russie où ils ont passé une semaine à explorer la ville avant de commencer leur tournée européenne. Leur tourneur a eu la gentillesse de leur présenter le vidéaste Pavelione et ses amis, leur permettant de tourner le clip tout en explorant Moscou pour la première fois, un beau deux en un.
La musique n’est pas un virus ! Certes elle vous contamine par la mélodie, les paroles, mais elle s’achète, se fait découvrir, se fredonne, vous titille le creux de l’oreille, se libère sur vos lèvres … Pensez aux artistes, ils illuminent votre quotidien et alimentent vos mémoires de jolis refrains qui deviendront vos souvenirs.
TO READTHE ARTICLE IN ENGLISHPLEASE CLICK ON THE TRANSLATOR AT THE TOP LEFT, THEN ENGLISH