Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ils font l'Actu ...

Ils font l'Actu ...

Sélection Sorties

💿 WHTYB annonce la sortie de sa nouvelle compilation caritative !

WHTYB
annonce la sortie de sa nouvelle compilation caritative !

Compilation Underground Against Racism

 

COMPILATION - Après le succès de leur première compilation caritative l'an passé, What Happened to your Band? (WHTYB) est fier d'annoncer la sortie de leur nouvelle compilation caritative, intitulée “Underground Against Racism”.

23 groupes underground (pop punk, punk rock, hardcore, metalcore) se sont réunis autour d'une même cause. Les bénéfices seront intégralement reversés au George Floyd Memorial Fund, ainsi qu'à d'autres victimes d'injustices raciales telles que Jamee Johnson, Breonna Taylor et Ahmaud Arbery.

WHTYB a une nouvelle fois collaboré avec le graphiste Laurence Crow pour la création de la pochette. Il commente: “Je voulais que cette pochette soit visuellement audacieuse et transmette clairement le message que la plupart des morceaux sélectionnés renvoient. La musique et l'art sont une excellente plateforme pour diffuser des messages qui peuvent améliorer le monde qui nous entoure. Cette compilation ne renvoie pas seulement un message important, mais permet également de récolter des fonds pour aider les victimes de l'injustice raciale.

Je voulais que cette pochette mette en avant la lutte menée par les manifestants. Une lutte qui leur permet de s'exprimer et de lever le poing contre une société qui les rabaisse systématiquement.
 
La compilation “Underground Against Racism” sera disponible sur → Bandcamp le  3 Juillet 2020 à 9h. Un rendez-vous à ne pas manquer !
 
 

RETROUVEZ LAURENCE CROW SUR...
 
InstagramFlickrFacebook
unnamed                ©  Mise en page  : FRED  Ils font l'Actu ... FR  2017 -  2020  / Emetteur  :  WHTYB Press                                         PARTENARIAT  :  WHTYB Press  

La musique n’est pas un virus ! Certes elle vous contamine par la mélodie, les paroles, mais elle s’achète, se fait découvrir, se fredonne, vous titille le creux de l’oreille, se libère sur vos lèvres …

Pensez aux artistes, ils illuminent votre quotidien et alimentent vos mémoires de jolis refrains qui deviendront vos souvenirs.

TO READ THE ARTICLE IN ENGLISH PLEASE CLICK ON THE TRANSLATOR AT THE TOP LEFT, THEN ENGLISH
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article