CLIP ILe Couleur nous dévoile aujourd'hui la nouvelle vidéo de son titre Silenzio, seulement deux semaines après la sortie de leur nouvel album Concorde sur Lisbon Lux Records.
Avec Silenzio, le tempo s’accélère. La chanson parle de la mort qui rôde, imagée ici par une trahison mafieuse, qui se terminera par « il bacio della morte » (le baiser de la mort), car même si nous nous accrochons à cette dualité entre la vie et la mort, nous assistons toujours à la victoire inexorable de la mort.
Ariel Poupart, le réalisateur du clip, explique: ''Pour Silenzio, on voulait recréer l'ambiance cabaret des films de gangsters pour s'accorder avec les propos de la chanson. On est aussi allé chercher les palettes de couleurs et les textures des films Giallo, soit le gore très saturé des films italiens des années 70s.''
La musique n’est pas un virus ! Certes elle vous contamine par la mélodie, les paroles, mais elle s’achète, se fait découvrir, se fredonne, vous titille le creux de l’oreille, se libère sur vos lèvres … Pensez aux artistes, ils illuminent votre quotidien et alimentent vos mémoires de jolis refrains qui deviendront vos souvenirs.
TO READTHE ARTICLE IN ENGLISHPLEASE CLICK ON THE TRANSLATOR AT THE TOP LEFT, THEN ENGLISH