16 Septembre 2020
SHOW ME Y O U R UNI V E R S E
L A P E T I T E H I S T O I R E
Le groupe a réussi a toucher un large public dans le monde entier en sortant le premier EP "We’re All Sinners" en 2016 avec le clip vidéo du hit "Super Hero".
Ils ont également publié une reprise, "Heathens", de Twenty One Pilots. Sorti début 2019, leur premier album a marqué le début d'une nouvelle ère pour le groupe. Un lourd mélange entre haine profonde et mélancolie qui vous entraîne dans les racines de la scène principale.
Ce titre a été composé durant l’été 2019 dans un process différent de ce que l’on a l’habitude de faire, cette fois-ci nous faisions des jam sessions tous ensemble en apportant chacun soit une idée initiale, soit une contribution à l'idée globale.
Show Me Your Universe - Coma (OFFICIAL MUSIC VIDEO)
Sans s’imposer de limite dans l’écriture instrumentale, nous avons pris le temps de travailler tous les arrangements et à la suite nous sommes allé enregistrer cette chanson chez DNA Music Studio avec Nicolas Delestrade (Novelists) qui a réalisé l'enregistrement, le mixage et le mastering de celui-ci.
L'EP en général traite de façon métaphorique des situations dans lesquelles nous pouvons nous retrouver bloqués. "Coma" est un titre qui aborde surtout le thème de l'isolation et de la dépression. La peur de s'exprimer, et le cercle vicieux que tout ça engendre sans arrêt.
Les textes sont écrits de façon à ce que l'auditeur puisse adapter sa propre expérience personnelle au texte, et ainsi y trouver son propre sens. La personne qui a joué le rôle de l’acteur principal pour le clip de ce titre est soudeur/sculpteur métallique (Intagram: @tours2manivelle). A l’occasion du tournage, il a réalisé cette oeuvre que l’on peut voir dans quelques scènes du clip. Cette sculpture s’appelle « Le dernier cri ». Elle représente, à notre sens, l'idée exprimée dans le texte du titre "Coma" (L'isolation...).
Tout naturellement pour le choix de l’artwork nous nous sommes tournés vers une photographie de celle-ci.
NOUVEAU SINGLE " COMA"
D A T E D E S O R T I E : 1 6 S E P T E M B R E 2 0 2 0
TO READ THE ARTICLE IN ENGLISH PLEASE CLICK ON THE TRANSLATOR AT THE TOP LEFT, THEN ENGLISH