CLIP I Après la sortie uppercut du premier titre « Le Futur » (voir le clip), TAÏRO dévoile le second volet du projet Révolution avec « Oublié ».
Abandonnant ici son costume de lover, Taïro signe à nouveau un titre engagé avec la qualité qu'on lui connaît. Production trap repoussée au delà de ses lignes par la mélodie carnassière, « Oublié » sonne dans toutes les oreilles comme la fin de la récréation.
Taïro - Révolution Part.2 : Oublié
Second volet de la série Révolution, Taïro n'en est plus à la bousculade. À l'heure où la consommation et l'achat s'érigent en pouvoir, à l'heure où les intérêts particuliers s'opposent en bandes organisées et se partagent en réseaux, « Oublié » nous renvoie à notre amnésie.
Au fond des yeux de son époque, Taïro porte la seconde charge au milieu des ego-trop arrogants comme des postures d'innocences.
À ce qui nous est « opportunément » dû, il oppose l'histoire de nos proches aînés et leur conquête pour la dignité. Au chacun pour soi étriqué, il rappelle le prix des combats menés pour nos libertés communes.
Si « on rêve moins de toucher la lune que d'y aller en première classe », tout le monde descendra au terminus.
La musique n’est pas un virus ! Certes elle vous contamine par la mélodie, les paroles, mais elle s’achète, se fait découvrir, se fredonne, vous titille le creux de l’oreille, se libère sur vos lèvres … Pensez aux artistes, ils illuminent votre quotidien et alimentent vos mémoires de jolis refrains qui deviendront vos souvenirs.
TO READTHE ARTICLE IN ENGLISHPLEASE CLICK ON THE TRANSLATOR AT THE TOP LEFT, THEN ENGLISH