SINGLE I « Bado Mapema (Simama) » est une chanson de célébration. Blinky Bill partage ses espoirs avec ce titre qui résume sa vision de l’année 2020 : éreintante et difficile, mais avec toujours l’attente d’un avenir lumineux. « Bado Mapema » signifie qu’il est encore trop tôt, trop tôt pour arrêter de danser, « Simama » signifie « lève toi » en swahili.
«Ne perdons pas notre motivation, le meilleur est à venir. » affirme l’artiste qui nous prépare un EP pour 2021...
Blinky Bill-Bado Mapema (Simama)
Blinky Bill est un expérimentateur prolifique, qui n’envisage pas la musique comme un cadre, mais comme une clé pour repousser ses limites et jouir d’une liberté créative sans fin. Il est devenu ce producteur perfectionniste qui défend becs et ongles l’intégrité de sa recherche musicale, garante de la qualité de son écriture.
À l’automne 2018, Blinky Bill propose son premier album international « Everyone’s Just Winging It And Other Fly Tales ». Le titre exprime l’idée que l’être humain flotte dans la vie et fait de son mieux, avec ses succès et ses échecs, que la vie n’est pas un long vol tranquille.
Blinky Bill "Bado Mapema (Simama)" Sortie clip & single : le 20 novembre 2020
La musique n’est pas un virus ! Certes elle vous contamine par la mélodie, les paroles, mais elle s’achète, se fait découvrir, se fredonne, vous titille le creux de l’oreille, se libère sur vos lèvres … Pensez aux artistes, ils illuminent votre quotidien et alimentent vos mémoires de jolis refrains qui deviendront vos souvenirs.
TO READTHE ARTICLE IN ENGLISH PLEASE CLICK ON THE TRANSLATOR AT THE TOP LEFT, THEN ENGLISH