" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sélection Sorties

🎁 Anniversaires 📌 Calendrier 🎤 Concerts 🎬 Clips 📽️ Cinémas 📷 Expositions ℹ Loisirs 💿 Musiques ...

Isïa Marie - Dans les yeux

FRANCE
CLIP I Depuis le confinement, de nombreuses femmes ont abandonné leur soutien gorge, d’abord par confort, puis par conviction féministe, marquant le retour du mouvement #Nobra 

"On ne doit pas avoir honte de nos tétons!" déclarait Jennifer Aniston, adepte du mouvement dans les années 90 dans la série Friends. 

ISÏA MARIE

Dévoile son clip "Dans les yeux" qui célèbre le mouvement #Nobra

Pour certaines défenseuses des droits des femmes, le soutien gorge serait un moyen de cacher les tétons du regard des hommes sensibles, mais également un moyen de donner une forme plus attirante aux seins (comme le push up par exemple)*

"Nous sept, on en a pas honte, on en est même plutôt fières, on les assume et on les expose sous vos yeux dans ce clip".

Grâce à ces sept corps féminins si différents et si beaux, Isia Marie prône avec "Dans les Yeux" la liberté de la femme sous toutes ses coutures, et surtout sans.

*sondage IFOP 2020

 

 



"DANS LES YEUX" 

A écouter ICI 
 
Après “C’est pas toi c’est moi” qui dénonçait les violences conjugales, Isïa revient avec une chanson plus légère. Comme si celle qu’elle incarne reprenait sa vie en main. Et ça fait du bien. 
 

INSTAGRAM I FACEBOOK 

unnamed ©  Mise en page  : Fred  Ils font l'Actu ...  FR  2017 -  2020 
Emetteur  : Music Media Consulting  © Photo Page Instagram 
La musique n’est pas un virus ! Certes elle vous contamine par la mélodie, les paroles, mais elle s’achète, se fait découvrir, se fredonne, vous titille le creux de l’oreille, se libère sur vos lèvres … Pensez aux artistes, ils illuminent votre quotidien et alimentent vos mémoires de jolis refrains qui deviendront vos souvenirs.
TO READ THE ARTICLE IN ENGLISH  PLEASE CLICK ON THE TRANSLATOR AT THE TOP LEFT, THEN ENGLISH
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article