Projet mystérieux, Morseggo se définit comme une créature présente en chacun d’entre nous, comme un conteur. Et sa musique comme une déclaration, quelque chose d’organique, sincère, brut, sans concession, un cœur qui bat, une brûlure dans l’estomac, une chaleur, un écho.
Son premier titreSpellétait sorti le 1er mai dernier, suivi deShivers Awayfin juin. Après une pause automnale et semi-hivernale, le revoilà avecSleep With An Angel. Ce single, évoque le fait qu'on fait tous des mauvais rêves qui nous plongent dans la peur.
On a tellement peur qu'on se replie sur soi-même. Pour y remédier,on écoute son murmure interneafin d’y puiser les ressources nécessaires pourconstruire sa force. QuandMorseggochanteSleep With An Angel, il seprojette avec son être aimé et c’est ainsi qu’il est apaisé.
“I don’t care and I sleep with an angel”, le murmure interne de cet ange entre alors en résonance avec le nôtre pour chasser les mauvais rêves ! Le clip nous offre de belles images de nature oùMorseggosemble toujours être du bon côté de celle-ci, protégé par sonange gardien!
Disponible en 1 CLIC sur toutes les plateformes !!!
La musique n’est pas un virus ! Certes elle vous contamine par la mélodie, les paroles, mais elle s’achète, se fait découvrir, se fredonne, vous titille le creux de l’oreille, se libère sur vos lèvres … Pensez aux artistes, ils illuminent votre quotidien et alimentent vos mémoires de jolis refrains qui deviendront vos souvenirs.
TO READTHE ARTICLE IN ENGLISH PLEASE CLICK ON THE TRANSLATOR AT THE TOP LEFT, THEN ENGLISH