" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sélection Sorties

🎁 Anniversaires 📌 Calendrier 🎤 Concerts 🎬 Clips 📽️ Cinémas 📷 Expositions ℹ Loisirs 💿 Musiques ...

MORSEGGO • SLEEP WITH AN ANGEL

FRANCE •
MORSEGGO • SLEEP WITH AN ANGEL
Projet mystérieux, Morseggo se définit comme une créature présente en chacun d’entre nous, comme un conteur. Et sa musique comme une déclaration, quelque chose d’organique, sincère, brut, sans concession, un cœur qui bat, une brûlure dans l’estomac, une chaleur, un écho.
 
Son premier titre Spell était sorti le 1er mai dernier, suivi de Shivers Away fin juin. Après une pause automnale et semi-hivernale, le revoilà avec Sleep With An Angel. Ce single, évoque le fait qu'on fait tous des mauvais rêves qui nous plongent dans la peur. 

On a tellement peur qu'on se replie sur soi-même. Pour y remédier, on écoute son murmure interne afin d’y puiser les ressources nécessaires pour construire sa force. Quand Morseggo chante Sleep With An Angel, il se projette avec son être aimé et c’est ainsi qu’il est apaisé.
 
 I don’t care and I sleep with an angel, le murmure interne de cet ange entre alors en résonance avec le nôtre pour chasser les mauvais rêves ! Le clip nous offre de belles images de nature où Morseggo semble toujours être du bon côté de celle-ci, protégé par son ange gardien !
 
Disponible en 1 CLIC sur toutes les plateformes !!!
Facebook
Instagram
unnamed          © Mise en page : Ils font l'Actu ...  FR  2017  2021   Emetteur :  La Mission               
La musique n’est pas un virus ! Certes elle vous contamine par la mélodie, les paroles, mais elle s’achète, se fait découvrir, se fredonne, vous titille le creux de l’oreille, se libère sur vos lèvres … Pensez aux artistes, ils illuminent votre quotidien et alimentent vos mémoires de jolis refrains qui deviendront vos souvenirs. 
TO READ THE ARTICLE IN ENGLISH PLEASE CLICK ON THE TRANSLATOR AT THE TOP LEFT, THEN ENGLISH
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article