9 Avril 2021
FRANCE •
C'est le grand retour d'Arcimboldo pour l'arrivée du printemps et la saison des amours ! Le duo en profite pour nous délivrer son tout nouveau clip, sous le signe de l'opposition entre cœur et raison, ces "erreurs du cœur" comme ils aiment les appeler.
Avec un clip signé Florent Quintus, assisté par Thomas Vittecoq, c'est toute une expérience digitale qui nous est offerte, entre glitch et images 3D, où s'entremêlent nature et digital dans une forêt tropico-numérique pleine de curiosités.
Dualité également pour ce groupe, composé de Louis qui se joue de ses drums machines et synthés tandis qu'Emmanuel, le chanteur, manie avec dextérité ses instruments, guitare, violon, flûte...
Un mélange entre modernité et classicisme qui touche un public inter-générationnel afin de délivrer ses "chansons électroniques".
Une parfaite entrée en matière pour cette nouvelle saison, pleine de fraîcheur et entraînante à souhait !
Ils parlent d'Arcimboldo
"Arcimboldo, le charme à la française",
Itinéraire Bis.
"Doux et groovy : on passe 20 min dans les "chansons électroniques" du duo parisien Arcimboldo",
Dure Vie.
"Tout comme le duo d’Arcimboldo, qui a décidé de mêler la chanson acoustique à la techno, une résolution ardente qui n’a de cesse de surprendre, si bien qu’on mise tous nos kopecks sur le fait que vous n’aviez jamais entendu de telles « chansons électroniques »",
Nova.
Sortie le 9 avril 2021
DIFFUSION 09/04/2021