29 Octobre 2021
FRANCE •
Cette compilation contient 32 chansons, dont trois inédites, arrangées et jouées par Les Ogres de Barback. Dont la fameuse "Les confinis", avec laquelle Pierre Perret a, au printemps dernier, détendu plusieurs millions de gens et tendu, a contrario, quelques figures politico-médiatiques...
C'est l'intégralité du tour de chant que Pierre présentera sur scène en tournée, et notamment lors de ses deux concerts à la Salle Pleyel, une nouvelle fois reportés aux 30 et 31 octobre 2021.
"Je suis venu vous faire
Mes adieux provisoires
Car c’est une longue histoire
Que celle de vous et moi"
Les fruits mûrs de mon imagination sont tombés naturellement dans ma guitare durant ce nauséabond confinement. Vous en avez parfois profité sur les réseaux. Vous découvrirez les autres sur cet album. Au milieu de plus de soixante piges de chansons, ce sont les plus fortes à mes yeux, à mes oreilles et pour mon cœur, qui composent cet album ainsi que le récital sur scène de mes « Adieux Provisoires »
Affutez vos esgourdes !
Pierre Perret
C'est un immense plaisir - et, osons-le dire, une fierté - que notre ami Pierre ait encore fait appel à nous pour arranger [et jouer] ses trois nouvelles chansons, et que ce soit notre label, Irfan, qui soit - une nouvelle fois - chargé de distribuer le double album sur lesquelles elles figurent.
Les Ogres
" MES ADIEUX PROVISOIRES "
DOUBLE ALBUM SORTIE LE 26 FEVRIER
LE SITE • FACEBOOK • TWITTER • INSTAGRAM
Son nouveau livre "Aphorismes and Blues"
paraîtra le 24 juin prochain !
DIFFUSION 26/02/2021