Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sélection Sorties

Passion 💖 Musiques 🎶 Loisirs

Sheila • Venue d'ailleurs

  FRANCE 

Après  " 7ème continent ", " Tous Yéyé ", "La rumeur " Sheila sort aujourd'hui Vendredi 2 Avril, son 27ème nouvel album " Venue d'ailleurs ", disponible  sur toutes les plateformes de téléchargement.

De multiples supports : cd, dvd, vinyles, cassette ... et une édition exclusive à la FNAC format vinyl transparent (sortie le 11 Juin). Le visuel d'ailleurs (crédité à  @guillaume.malheiro) dévoilé sur son site officiel, est aussi surprenant que déroutant, loin de l'image habituelle de l'artiste.

Sur le texte de l'éditeur on peut découvrir que cette nouvelle production se veut une autobiographie oscillant entre joie et mélancolie et abordant plusieurs thèmes propres à l'artiste. Des collaborations prestigieuses sont créditées : Nile Rodgers, Keith Olsen, et un duo avec Jason Scheff du groupe Chicago.

Le 3 ème extrait a lui été dévoilé et mis en ligne le 24 Mars, et aborde le thème de la rumeur dont a été victime la chanteuse. Une interprétation poignante qui a été filmée sur la scène de la Salle Pleyel.  paroles de l'Auteur Amaury Salmon.

La Salle Pleyel qu'elle retrouvera d'ailleurs les Vendredi 11 et Samedi 12 novembre 2022 pour fêter son 60ème anniversaire de carrière, (son premier disque étant sorti en 1962) ! Les deux dates  sont d'ailleurs apparentes dans le calendrier du blog ...

NOUVEL ALBUM SORTIE 2 AVRIL 2021

CD - CD/DVD - K7

VINYLS disponibles depuis le 11/06

Pre-commande en 1 CLIC sur l'image !!!

SITE OFFICIEL • FACEBOOK • TWITTER • INSTA

Illustration Marc Antoine Coulonunnamed © Mise en page  & Texte : Selection Sorties ...  FR  2017 2021
Information:  Propriété intellectuellePour utiliser les textes il est impératif de mentionner l'adresse du blog selectionsorties.net ou de nous en faire la demande par mail selectionsorties@gmail.com

DIFFUSION 02/04/2021

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article