11 Mars 2021
FRANCE •
L'étoile montante suédoise Boy Destroy partage aujourd'hui un nouveau single intitulé Beautiful Crimes, extrait de son premier EP Warpaint à paraître le 15 avril via son propre label indépendant Loyalty Obsession.
Beautiful Crimes est une chanson nostalgique et vibrante, mélangeant les sonorités de l'alt-R&B et de l'emo. Elle présente une autre facette de l'univers multidimensionnel de Boy Destroy. Le morceau le voit revenir sur le rôle qu'il a joué dans une relation toxique, à travers une lentille brillante et hédoniste. Il déclare : "Tout le monde aspire à une connexion, un besoin d'amour, de paix ou d'autre chose.
J'étais dans une relation toxique avec une personne que je n'aimais pas vraiment, mais que je disais aimer. Je n'étais pas une très bonne personne pour elle, mais je donnais l'impression de l'être. Je n'étais pas fidèle et je me sentais horrible, mais à ce moment-là, j'ai eu l'impression que c'était exactement comme ça que ça devait se passer. Elle me déteste maintenant, et je le mérite."