11 Mars 2021
FRANCE •
FESTIVAL CHORUS 2021
Le Festival Chorus est reporté du 7 au 11 juillet 2021,
un volet digital est maintenu en avril
Contraint par la crise sanitaire, le Festival Chorus des Hauts-de-Seine initialement prévu en avril, est reporté du 7 au 11 juillet 2021, à La Seine Musicale à Boulogne-Billancourt.
GAEL FAYE // SUZANE // ETIENNE DE CRECY - « SPACE ECHO » // DIONYSOS // AYO // FATOUMATA DIAWARA // LEFA // CHASSOL // LETO // MOLECULE ACOUSMATIC 360
et d'autres artistes à venir dans les prochaines semaines
Le Festival Chorus des Hauts-de-Seine proposera une nouvelle fois une programmation riche, à destination de tous les publics, afin d'explorer la diversité et le croisement de différentes esthétiques des musiques actuelles. Les équipes du Festival seront mobilisées à chaque instant pour que les festivaliers profitent pleinement des concerts, dans les meilleures conditions sanitaires possibles.
Un volet digital maintenu en avril
Le Département des Hauts-de-Seine, organisateur de l'événement, a souhaité maintenir le Festival Chorus, en soutien à l'ensemble de la filière culturelle. Une programmation 100 % en ligne sera proposée en avril, mois pendant lequel aurait dû se dérouler le festival :
Cap sur Chorus 2021 à La Seine Musicale !
from Département des Hauts-de-Seine on Vimeo.
Les informations de diffusion de ces concerts seront communiquées ultérieurement.
Informations billetterie
Les billets achetés au mois d'avril restent valables pour le report en juillet (avec possibilité de choisir un jour différent).
Les billets pour le mois de juillet sont disponibles à la vente sur chorus.hauts-de-seine.fr/
> PASS 1 jour : 30 €
> PASS 3 jours : 75 €
Les personnes souhaitant se faire rembourser leur billet du mois d'avril ont jusqu'au 17 mai pour se rapprocher de leur point de vente afin de connaître les conditions de remboursement.
La vallée de la culture des Hauts-de-Seine
Le Festival Chorus s'inscrit dans la vallée de la culture des Hauts-de-Seine : une politique culturelle en direction du plus grand nombre à travers une politique tarifaire attractive, la mise en place d'évènements, d'actions et de dispositifs pour tous les âges et tous les goûts, dont certains dédiés à la formation des spectateurs d'aujourd'hui et de demain et à l'accompagnement des talents émergents.