" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sélection Sorties

🎁 Anniversaires 📌 Calendrier 🎤 Concerts 🎬 Clips 📽️ Cinémas 📷 Expositions ℹ Loisirs 💿 Musiques ...

Ghern ~ Il ne faut jamais rien raconter

  FRANCE 

Ghern ~ Il ne faut jamais rien raconter

Dans « Tout a été inventé pour toi », le premier album de Ghern tout juste paru, il est des morceaux plus intimes que d’autres. C’est le cas de l’autobiographique « Il ne faut jamais rien raconter » pour lequel le Parisien conserve tout du long une espèce de dépouillement.

Accompagné de sa guitare folk, d’un simple piano et d’un violoncelle, Ghern y résume à la manière d’Holden Caulfield ses premières années et son adolescence : « Bien sûr j’ai eu quelques blessures au coeur / Et des amis pour m’aider à avancer / La fleur au fusil, toujours vers l’inconnu / Quand j’avais pas la confiance d’une tête brûlée ». Voilà une folk pop épi curieuse qui se veut proche de celle de Paul McCartney et Neil Young.

Ce nouveau clip animé est illustré par Maëlle Demonin (@flammedelait, sur Instagram) et monté par Mehdi Thiriot. Si vous y regardez bien, vous pourrez même, dans ce Paris tout feu tout flamme, apercevoir Angèle, Greta Thunberg ou encore Guy-Manuel de Homem-Christo.

↑ L'ALBUM EST 🎧 DISPONIBLE EN 1 CLIC ↑

Facebook  • Instagram

unnamed  © Mise en page : Selection Sorties ... FR  2017  2021   
 Emetteur : Cécile C.
Information:  Propriété intellectuelle.  Pour utiliser les textes il est impératif de mentionner l'adresse du blog selectionsorties.net ou de nous en faire la demande par mail selectionsorties@gmail.com
DIFFUSION 02/06/2021
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article