"Belladonna", fleur aussi belle que mortelle est une ode aux relations toxiques. Avec ce nouveau titre, Margaux Simone nous envoûte sur le Dancefloor et s’impose à nous comme la sorcière de la french pop !
Son nouvel EP, «Age d’or moderne» paraîtra en septembre.
Margaux Simone, autrice-compositrice-interprète, naît en Provence, d’un père musicien qui lui donne en héritage le gout de la musique. Elle emprunte « Simone » à sa grand-mère car derrière ce prénom désuet se cache une longue tradition de femmes fortes et inspirantes qui ont façonné sa musique et ses textes.
Avec « Belladonna » son 3ème extrait hommage aux divas du disco des 70's, l’artiste nous dévoile un peu plus de son nouvel Opus, et nous invite à voyager dans son nouvel Age D’or Moderne.
Un EP aux ambiances variées, où chaque chanson s’écoute comme un petit court métrage dans lequel les personnages et les décors s’ancrent dans sa Riviera natale qu’elle aime nous dépeindre comme une « Californie Provençale » et qui se revendique le digne descendant de « platine »(son prédécesseur, sorti en 2018) et enfonce le clou de sa pop électronique à la fois vintage et moderne.
Information:Propriété intellectuelle. Pour utiliser les textes il est impératif de mentionner l'adresse du blog selectionsorties.net ou de nous en faire la demande par mail selectionsorties@gmail.com