Le 7 mai dernier, Mavi Phoenix présentait son visage et sa voix pour la première fois après sa transition de genre dans l'émission satirique de la télévision allemandeZDF Magazin Royale, présentée par Jan Böhmermann. Cette émission a été l'occasion de dévoiler ses nouveaux singles Nothing GoodetGrass And The Sun.
La dernière apparition publique de Mavi Phoenix remontait à 12 mois, lors de la sortie de son courageux premier album Boys Toys, qui a été très bien accueilli par la critique. Depuis, l'Autrichien polyvalent s'était retiré afin de se consacrer entièrement à sa transition de genre et au processus de développement personnel qui y est associé.
La ballade Nothing Good alterne entre rock et R'n'B, retraçant l'énigme de l'amour impossible. Son single Nothing Good parle du fait d'être amoureux de quelqu'un avec qui on ne s'accorde jamais vraiment, peu importe ce qu'on essaie. La chanson fait écho à une "relation malsaine dont vous ne pouvez pas vous défaire", explique Mavi.
Ces singles impressionnent par leur clarté, leur créativité et leur confiance en soi, tant dans la musique que dans les paroles. Le mois de mai marque le début d'une nouvelle période de création pour l'artiste exceptionnel qu'est Mavi Phoenix.
Information:Propriété intellectuelle. Pour utiliser les textes il est impératif de mentionner l'adresse du blog selectionsorties.net ou de nous en faire la demande par mail selectionsorties@gmail.com