" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sélection Sorties

🎁 Anniversaires 📌 Calendrier 🎤 Concerts 🎬 Clips 📽️ Cinémas 📷 Expositions ℹ Loisirs 💿 Musiques ...

Wavewalkrs & Sauvane ~ JOY

  FRANCE •

Wavewalkrs & Sauvane ~ JOY
Joy” résonne comme une prière tentant de faire fuir nos pires cauchemars. C’est une bataille alliant à la fois douceur, force et mélancolie. Laissez-vous flotter dans des limbes aux éclats irrésistibles qui apaiseront vos maux.
 
Leurs univers sombres et mélancoliques devaient se rencontrer. Sauvane se rend à Kiev pour enfin jouer avec les Wavewalkrs, deux producteurs ukrainiens pour qui elle a eu un coup de cœur musical.
 
Après leur reprise électrique de la sublime chanson Frozende Madonna sortie le 28 mai sur Youtube, les Wavewalkrs et Sauvane créent le morceau Joyet le jouent en live dans les studios soviétiques Zvukoceh de Kiev.

 
Une semaine après, le 18 juin, sortira un making-of de 8 minutes sur cette inspirante semaine passée en Ukraine à créer de la musique, à organiser le tournage du live... Vous découvrirez comment la chanson "Joy" est née.
 
C'est une chanson qui me tient particulièrement à cœur car je l'ai composée pendant une période très difficile et elle m'a permis de retrouver toute l'énergie et la force dont j'avais besoin. Dans les paroles, je m'adresse à quelque chose qui encombre notre chemin vers la joie, ça peut être quelqu'un, une maladie ou nous-mêmes ...
 
Une vidéo live sortira le 11 juin,
jour de sortie du single
↑ DISPONIBLE EN 1 CLIC SUR L'IMAGE ↑

INSTA SAUVANE • INSTA WAVEWALKRS

“Joy” résonne comme une prière mêlant
force, douceur et mélancolie .
unnamed  © Mise en pageSelection Sorties ... FR  2017  2021 
 Emetteur Autopromotion
Information:  Propriété intellectuelle.  Pour utiliser les textes il est impératif de mentionner l'adresse du blog selectionsorties.net ou de nous en faire la demande par mail selectionsorties@gmail.com

DIFFUSION 11/06/2021

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article