“Joy” résonne comme une prière tentant de faire fuir nos pires cauchemars. C’est une bataille alliant à la fois douceur, force et mélancolie. Laissez-vous flotter dans des limbes aux éclats irrésistibles qui apaiseront vos maux.
Leurs univers sombres et mélancoliques devaient se rencontrer. Sauvane se rend à Kiev pour enfin jouer avec les Wavewalkrs, deux producteurs ukrainiens pour qui elle a eu un coup de cœur musical.
Après leur reprise électrique de la sublime chanson “Frozen” de Madonna sortie le 28 mai sur Youtube, les Wavewalkrs et Sauvane créent le morceau “Joy” et le jouent en live dans les studios soviétiques Zvukoceh de Kiev.
Une semaine après, le 18 juin, sortira un making-of de 8 minutes sur cette inspirante semaine passée en Ukraine à créer de la musique, à organiser le tournage du live... Vous découvrirez comment la chanson "Joy" est née.
C'est une chanson qui me tient particulièrement à cœur car je l'ai composée pendant une période très difficile et elle m'a permis de retrouver toute l'énergie et la force dont j'avais besoin. Dans les paroles, je m'adresse à quelque chose qui encombre notre chemin vers la joie, ça peut être quelqu'un, une maladie ou nous-mêmes...
Une vidéo live sortira le 11 juin,
jour de sortie du single
Information:Propriété intellectuelle. Pour utiliser les textes il est impératif de mentionner l'adresse du blog selectionsorties.net ou de nous en faire la demande par mail selectionsorties@gmail.com