Sous le nom d'Eyedress, Vicuña s'est forgé une discographie fascinante, composée de mixtapes inventives, d'EPs et de singles. Une productivité constante qui a culminé avec le sensationnelLet's Skip to Weddingl'année dernière.
Le quatrième album de Eyedress a été acclamé par la critique dans des médias commeThe FADERetDIY, et son hymne guitar-pop aux nuances sombres,Jealous, a acquis une viralité inattendue surTikTok, devenant ainsi le premier single d'Eyedress à figurer dans lehit-parade américain. Alors qu’unnouvel albumest attendu pour la fin août, on découvre cette semaine deux nouveaux singles.
L’énervéBrain Deadoù l’on retrouve pleinement le style du philippin,underground,saturé,plein de texturesainsi quePradaaccompagné de sonclip, excellent titre, plus proche d’une sorte decloud RnB lo-fien featuring avec le groupeTriathalon.
INFORMATION : Propriété intellectuelle. Pour utiliser les textes il est impératif de mentionner l'adresse du blog selectionsorties.netou de nous en faire la demande par mailselectionsorties@gmail.com