" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sélection Sorties

🎁 Anniversaires 📌 Calendrier 🎤 Concerts 🎬 Clips 📽️ Cinémas 📷 Expositions ℹ Loisirs 💿 Musiques ...

MARK LOWER ► Point of view

  FRANCE •

MARK LOWER ► Point of view

Le très convoité producteur de NuDisco Français Mark Lower revient avec Point Of View, en featuring avec Alexandra Prince

Il s’agit du second single de son prochain album à paraître le 16 Juillet sur Nervous Records.

Point Of View a tout pour devenir l’hymne disco de l’été 2021. La voix et les paroles fédératrices et pleines d’espoir d’Alexandra Prince accompagnées d’une orchestration de cordes épique et de basses et guitares on ne peut plus funky ne vous donneront qu’une seule envie : danser. 

↑ DISPONIBLE EN 1 CLIC ↑

Nouveau single "Point of view" le 11 juin 2021

Originaire de Lille, Quentin a commencé à jouer des disques à l’âge de 11 ans et a rapidement commencé à produire sa propre musique aux côté de Thomas Leclercq, plus connu sous le nom de Man Of Goodwill, qui lui a tout appris de la production musicale.

Produisant d’abord un style allant de la progressive house à l’électro, les goûts de Mark se sont affinés avec le temps et il produit depuis 2012 un son davantage NuDisco.

Né en 1995, Mark Lower, de son vrai nom Quentin, est un DJ, producteur et remixer Français de NuDisco.

En seulement quelques années, sa carrière a pris de l’importance de façon impressionnante. Son hit « Bad Boys Cry », sorti en 2013 sur l’un des labels New Yorkais les plus emblématiques de la scène House : Nervous Records, a atteint un total de plus de 80 millions d’écoutes, toutes plateformes de streaming confondues, et ce nombre continue de grimper.

En 2014, Mark sort son premier album « Mark Lover » sur le label Nervous Records.

Avec une floppée d’originaux et de remixes en tête des charts de vente en ligne sur des sites comme Beatport et Traxsource, il a aussi connu un grand succès avec son remix de « The Boy Is Mine » en 2016, alors licensé par Hed Kandi / Ministry Of Sound pour une grande campagne promo d’été.

En 2019, son titre « Express Yourself » sorti sur le label Salted Music se classe comme l’un des titres les plus vendus de l’année sur Traxsource (#2) et Beatport (#5). La même année, Mark est désigné comme le 5ème meilleur artiste NuDisco de l’année sur Traxsource.

En 2020, Mark commence à travailler sur son deuxième album, qui sortira le 16 juillet sur Nervous Records.

Nouvel album "Blurry dreams of you"
disponible le 16 juillet 2021

Facebook
Instagram
Twitter
SoundCloud
unnamed    © Mise en page Selection Sorties ...  FR  2017  2021 
  EMETTEUR : Music Media Consulting
INFORMATION :  Propriété intellectuelle.  Pour utiliser les textes il est impératif de mentionner l'adresse du blog selectionsorties.net ou de nous en faire la demande par mail selectionsorties@gmail.com

DIFFUSION 07/07/2021

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article