Pour Icare Vertigo, la chaise est l’objet qui incarne les amitiés. Une arrivée à l’improviste et la reconnexion est immédiate. On avance la chaise pour prendre le temps de nous assoir, on la retient pour profiter encore, on se rappelle les histoires communes, puis on élabore la suite, et au moment de se quitter, on remet la chaise au même endroit, jusqu’à la prochaine fois.
Cette chanson, la plus folk de l’album, est illustrée par un clip qui met en scène des retrouvailles féminines tournées dans une structure imaginaire posée au milieu de la nef du Théâtre du Vieux Saint-Étienne à Rennes.
Découvrez le premier album "Icare Vertigo"
Palpitant et lumineux,"Icare Vertigo"nous entraîne dans un voyage résolument rock, à la fois orageux et rayonnant. Les six musiciens bretons qui font de leur complicité et de leurs longues expériences scéniques un bloc solide signent un premier album résolument optimiste.
Avec le texte au cœur, il est question de retrouvailles, de mains sur l'épaule, de ne pas avoir le temps de se voir vieillir, de combat ordinaire, de merci, de pieds ancrés dans le sol, de bises, de renouveau.
INFORMATION : Propriété intellectuelle. Pour utiliser les textes il est impératif de mentionner l'adresse du blog selectionsorties.netou de nous en faire la demande par mailselectionsorties@gmail.com