Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sélection Sorties

🎁 Anniversaires 📌 Calendrier 🎤 Concerts 🎬 Clips 📽️ Cinémas 📷 Expositions ℹ Loisirs 💿 Musiques ...

Kenny LCT ~ Ma Cançoneta

  FRANCE 📌

Kenny LCT ~ Ma Cançoneta

Double Dose est la suite directe et logique de « L’ombre d’un premier album ». Plus homogène et mieux produit, ce second album vient refléter au mieux une réalité qui celle de Kenny, avec ses moments de joie, de doute ou de tristesse.

Il viendra combler l’absence de concerts en 2020 pour Kenny LCT et le pousser à extérioriser ses pensées et ses émotions. Toujours très influencé par les sonorités marseillaises, l’album annonce la couleur dès son introduction. On peut sentir sur plusieurs morceaux une certaine remise en question et un désir de renouer avec ses racines tout en continuant d’essayer des choses nouvelles.

Un symbole présent jusque sur la pochette - celui d’un hibou planant au dessus de la ville ...

Ainsi on peut retrouver un morceau funky, des refrains en provençal ou des échos d’autotune qui résonnent comme dans les rues de sa ville. C’est la seconde partie d’une triologie lancée avec « L’ombre d’un premier album ».

Dans cet album Kenny évoque des souvenirs, le temps qui passe, l’addiction, la solidarité, la “R’evolution” et nous en apprend plus sur sa personnalité et son environnement au gré des pistes. “A la façon d’un Miyazaki, y a pas de barreau à ma cage” (Kenny LCT - Miyazaki) Un symbole présent jusque sur la pochette - celui d’un hibou planant au dessus de la ville et attendant seul dans le noir que le soleil se lève pour continuer à rêver - référence évidente à l’insomnie qui frappe de nombreux artistes, revient régulièrement dans l’album comme en témoigne le morceau Fukuro.

Sortie du nouvel album « DOUBLE DOSE » le 📌 10 décembre !

↑ KENNY EN 1 CLIC ↑

FACEBOOK • SOUNDCLOUD • INSTAGRAM

Le nouvel album : « DOUBLE DOSE »

 Double Dose est la suite directe et logique de « L’ombre d’un premier album ». Plus homogène et mieux produit, ce second album vient refléter au mieux une réalité qui celle de Kenny, avec ses moments de joie, de doute ou de tristesse. Il viendra combler l’absence de concerts en 2020 pour Kenny LCT et le pousser à extérioriser ses pensées et ses émotions. Toujours très influencé par les sonorités marseillaises, l’album annonce la couleur dès son introduction. On peut sentir sur plusieurs morceaux une certaine remise en question et un désir de renouer avec ses racines tout en continuant d’essayer des choses nouvelles. Ainsi on peut retrouver un morceau funky, des refrains en provençal ou des échos d’autotune qui résonnent comme dans les rues de sa ville. C’est la seconde partie d’une trilogie lancée avec « L’ombre d’un premier album ». Sortie le 10 décembre !  

📌 SORTIE CD à retrouver dans le calendrier du BLOG

selectionsorties.fr 💿 selectionsorties.com 💿 selectionsorties.net

unnamed             © Mise en page : Selection Sorties ...  FR  2017 • 2021  1            
 EMETTEUR  :  STAKKATO 
INFORMATION :  Propriété intellectuelle.  Les idées, le concept, la mise en page, les textes sont protégés, vous pouvez partager en mentionnant l'adresse url du blog https://www.selectionsorties.net • Pour toutes demandes uniquement par mail selectionsorties@gmail.com

DIFFUSION 27 NOVEMBRE 2021

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article