10 Décembre 2021
FRANCE 📌
Double Dose est la suite directe et logique de « L’ombre d’un premier album ». Plus homogène et mieux produit, ce second album vient refléter au mieux une réalité qui celle de Kenny, avec ses moments de joie, de doute ou de tristesse.
Il viendra combler l’absence de concerts en 2020 pour Kenny LCT et le pousser à extérioriser ses pensées et ses émotions. Toujours très influencé par les sonorités marseillaises, l’album annonce la couleur dès son introduction. On peut sentir sur plusieurs morceaux une certaine remise en question et un désir de renouer avec ses racines tout en continuant d’essayer des choses nouvelles.
Un symbole présent jusque sur la pochette - celui d’un hibou planant au dessus de la ville ...
Ainsi on peut retrouver un morceau funky, des refrains en provençal ou des échos d’autotune qui résonnent comme dans les rues de sa ville. C’est la seconde partie d’une triologie lancée avec « L’ombre d’un premier album ».
Dans cet album Kenny évoque des souvenirs, le temps qui passe, l’addiction, la solidarité, la “R’evolution” et nous en apprend plus sur sa personnalité et son environnement au gré des pistes. “A la façon d’un Miyazaki, y a pas de barreau à ma cage” (Kenny LCT - Miyazaki) Un symbole présent jusque sur la pochette - celui d’un hibou planant au dessus de la ville et attendant seul dans le noir que le soleil se lève pour continuer à rêver - référence évidente à l’insomnie qui frappe de nombreux artistes, revient régulièrement dans l’album comme en témoigne le morceau Fukuro.
Sortie du nouvel album « DOUBLE DOSE » le 📌 10 décembre !
FACEBOOK • SOUNDCLOUD • INSTAGRAM
Le nouvel album : « DOUBLE DOSE »
📌 SORTIE CD à retrouver dans le calendrier du BLOG
DIFFUSION 27 NOVEMBRE 2021