7 Décembre 2021
FRANCE •
Beau mélange de rnb, d’afro et de kompa, cet EP se démarque très clairement de par sa couleur encore jamais entendue ailleurs.
Après le succès du single « Seì ou mwen vleì », et de son 4 titres « Haitian Honey » en Septembre 2020, la jeune chanteuse poursuit avec ce second projet évoquant l’amour et l’ascension d’une jeune femme accomplie, mais tiraillée entre quatre prétendants. Concept inédit, chaque titre de l’EP porte ainsi le nom d’un de ses admirateurs (1/ Sam - 2/ Yenny - 3/ Mamadou - 4/ Jojo).
Alors que les clips de « Jojo » et « Mamadou » ont déjà été dévoilés, Beverly Bardo profite aujourd’hui de la sortie de son projet pour présenter celui de « Yenny ».
Dans ce nouveau clip, la route est le fil conducteur et symbolise le cheminement du couple.
Le couple traversant plusieurs émotions, le clip a été pensé, produit et réalisé comme un film, ce qui amène une dimension cinématographique au morceau, et se traduit par une réelle expérience visuelle et auditive.
En effet, l'image et la musique se complètent pour former une œuvre belle, singulière et poétique.
D’abord repérée dans les clubs soul parisiens, avant d’être plus largement adoubée par toute la scène underground de la capitale, la talentueuse Beverly Bardo nous offre aujourd’hui un projet à l’univers musical inédit, et à l’image particulièrement bien travaillée.
DIFFUSION 7 DECEMBRE 2021