Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sélection Sorties

🎁 Anniversaires 📌 Calendrier 🎤 Concerts 🎬 Clips 📽️ Cinémas 📷 Expositions ℹ Loisirs 💿 Musiques ...

THE WEATHER STATION ~ HOW IS IT THAT I SHOULD LOOK AT THE STARS

  FRANCE •

THE WEATHER STATION ~ HOW IS IT THAT I SHOULD LOOK AT THE STARS
Un an après la sortie de Ignorance (accompagné d'une version deluxe), Tamara Lindeman, que l'on connaît sous le nom de The Weather Station, revient avec How Is It That I Should Look At The Stars, destiné à accompagner Ignorance.
 
En effet, ce nouvel album, enregistré en live en seulement trois jours avec un groupe de musiciens de jazz de Toronto, a été écrit en même temps que le précédent. Les morceaux sont donc intimement liés, autant thématiquement qu'émotionnellement.

Elle dévoile aujourd'hui un nouveau titre, Endless Time, qui figurera sur cet opus à venir. A propos du titre en question, Tamara déclare: À Toronto, je vis dans un monde d'abondance écrasante ; des fruits et des légumes frais arrivent par avion toute l'année du Chili, de Californie, de Malaisie.
 
Un jour, devant un stand de fruits du quartier, je me suis demandé comment je regarderais cette époque dans le futur, si je m'en souviendrais un jour comme d'une période d'abondance et de richesse que je ne comprenais pas encore complètement à l'époque, et je me suis demandé comment je me sentirais à ce seuil de changement. Je me suis également demandé si nous n'y étions pas déjà…”
 
↑ Pré-commande en 1 CLIC sur l'image ↑
Facebook
Twitter
Instagram

selectionsorties.fr 💿 selectionsorties.com 💿 selectionsorties.net

unnamed   © Mise en page : Selection Sorties ...  FR  2017  2022 14
 EMETTEUR : LA MISSION
INFORMATION :  Propriété intellectuelle.  Les idées, le concept, la mise en page, les textes sont protégés, vous pouvez partager par l'interface du blog • Pour toutes demandes uniquement par mail selectionsorties@gmail.com
DIFFUSION 26 JANVIER 2022

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article