Avec une myriade d'influences musicales et créatives, l'artiste nigériane Asa, internationalement reconnue, a toujours tracé son propre chemin avec ses sons et ses chansons avant-gardistes.
De plus en plus, elle s’inspire de la pop, de l'afrobeat, du R&B et de la soul, et les mélange à des voix respirantes et mélancoliques pour créer des paysages sonores rêveurs et éthérés, marquant un tournant vis à vis de ses précédents titres. Asa affirme que cela fait partie de son voyage en constante évolution, ajoutant qu'elle a maintenant "une certaine insouciance, qu'elle se laisse aller, qu'elle fait confiance au processus et qu'elle se permet d'être vulnérable".
C’est cette insouciance que l’on retrouvait début décembre dans Mayana, son dernier single, avec son mariage de percussions rythmiques et de voix sensuelles et décontractées. Vendredi dernier, on découvrait le clipOcean, nouvel extrait de V, album à paraître le 📌25 février. Réalisé avec le fantastique producteur nigérian Priime au croisement des univers Pop, Afrobeat, R&B et Soul, Ocean est un mariage fascinant de percussions rythmées et dansantes associées à la voix douce et chaleureuse d’Asa qui a déjà charmé de nombreux fans à travers le monde et ne manquera pas de conquérir un nouveau public.
Asa confiait à propos de ce nouveau titre : “Ocean est comme une bouffée d’air libératrice qui vous donne confiance mais de manière subtile. Il y a cette force qui vient avec l’acceptation de soi, lorsque vous comprenez ce que vous voulez et comment vous le voulez, et le fait de se délecter et s’extasier de cette beauté à couper le souffle du monde créé par Dieu.”
INFORMATION :Propriété intellectuelle. Les idées, le concept, la mise en page, les textes sont protégés, vous pouvez partager par l'interface du blog • Pour toutes demandes uniquement par mailselectionsorties@gmail.com