Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sélection Sorties

🎁 Anniversaires 📌 Calendrier 🎤 Concerts 🎬 Clips 📽️ Cinémas 📷 Expositions ℹ Loisirs 💿 Musiques ...

Nicolas Veroncastel ~ Heroes

  FRANCE •

Nicolas Veroncastel ~ Heroes

En parallèle d'une carrière orchestrée par la vie en groupe, Nicolas Veroncastel (chanteur de LYS) prépare son premier EP en solo.

Du rock aux musiques électroniques en passant par le hip-hop et le jazz, les influences sont multiples. Intime et tranchant, c'est l'occasion pour lui de renouer avec son instrument de prédilection : le piano.

Repéré par Tracks (ARTE), France 2, Rolling Stone, Rock & Folk, l'auteur-compositeur a une expérience scénique de plus de 600 concerts internationaux (SXSW Austin, KOKO London (soirée NME), l'Olympia, etc.) et a collaboré avec Steve Hewitt (Placebo), Paul Corkett (The Cure), Craig Walker (Archive) ou encore des marques comme IKKS.

Nicolas Veroncastel reprend l'hymne “Heroes”
en session live au piano le 16 mars

Dakota19 Prod - Chancy Publishing

Cette reprise de Heroes, l'hymne berlinois du légendaire David Bowie est le 2e titre enregistré sur cette période. Le single figurera sur l’EP “Waste” qui paraîtra en mai 2022.

Heroes” est une version totalement revisitée et authentique du titre iconique, plus épurée et contemplative. Un réel challenge  pour sa ligne artistique,  une session live enregistrée en une seule prise avec ses imperfections, qui présente un morceau à la fois fort et fragile. 

↑ DISPONIBLE EN 1 CLIC ↑

FACEBOOK • INSTAGRAM

💿 selectionsorties.fr 💿 selectionsorties.com 💿 selectionsorties.net 💿
unnamed    © SELECTIONSORTIEs ...  FR  2017  2022 5
  EMETTEUR : DAYDREAM MUSIC 
INFORMATION :  Propriété intellectuelle.  Les idées, le concept, la mise en page, les textes sont protégés, vous pouvez partager par l'interface du blog • Pour toutes demandes uniquement par mail selectionsorties@gmail.com

DIFFUSION 16 MARS 2022 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article