Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sélection Sorties

🎁 Anniversaires 📌 Calendrier 🎤 Concerts 🎬 Clips 📽️ Cinémas 📷 Expositions ℹ Loisirs 💿 Musiques ...

Penguin Cafe • Coriolis

  FRANCE •

Penguin Cafe • Coriolis

Avant la sortie très attendue de l'édition remastérisée A Matter of Life... 2021, Penguin Cafe partage la version studio remastérisée du dernier morceau de l'album, Coriolis, ainsi qu'une vidéo d'Arthur Jeffes interprétant la chanson au dulcitone dans sa résidence secondaire en Toscane. 

Le morceau remasterisé, un duo entre Arthur Jeffes au piano et Oli Langford au violon, intègre l'esthétique du Penguin Cafe Orchestra que l'on connaît, assaisonnée d'une nouvelle direction, dans un style confiant et redéfini, tout en conservant ce son typiquement anglais. 

"La version de Coriolis qui se retrouve sur le disque est en fait un mélange de plusieurs prises que nous avons enregistrées lors d'une longue et agréable journée en studio. Il pleuvait depuis des jours et Oli, notre violoniste, et moi avons eu l'idée de base.

A la fin, les enregistrements initiaux étaient si beaux que j'ai juste coupé les meilleures parties pour en faire la chanson que nous avons ici. Elle me fait toujours penser à la pluie." confie Arthur Jeffes. Il interprétera d'ailleurs des chansons de l'album en direct du Barbican Hall ce 22 mars. 

Nous aurons également la chance de (re)découvrir ce morceau sur l'album précédemment cité, qui sortira via Erased Tapes le 29 avril.

↑ PRE-COMMANDE EN 1 CLIC ↑

FacebookTwitterInstagram

💿 selectionsorties.fr 💿 selectionsorties.com 💿 selectionsorties.net 💿
unnamed  © SELECTIONSORTIE...  FR  2017  2022 20
  EMETTEUR : LA MISSION  
INFORMATION :  Propriété intellectuelle.  Les idées, le concept, la mise en page, les textes sont protégés, vous pouvez partager par l'interface du blog • Pour toutes demandes uniquement par mail selectionsorties@gmail.com
DIFFUSION 22 MARS 2022 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article