Soccer Mommy annonce son nouvel album,Sometimes, Forever. Produit par Daniel Lopatin de Oneohtrix Point Never, cet album confirme le statut de Sophia Allison comme l'une des auteures-compositrices les plus douées de la musique rock actuelle.
On y voit Sophia Allison puiser une fois de plus dans les sensibilités du tournant du millénaire pour lesquelles elle est connue, alors qu'elle fait avancer son propre monde sonore au-delà du présent et vers l'avenir avec une production expérimentale, des ambiances élargies avec des touches vintages, et certaines de ses compositions les plus sophistiquées à ce jour.
Inspiré par le concept selon lequel ni le chagrin ni le bonheur ne sont permanents, Sometimes, Forever est un regard neuf sur l'esprit d'une artiste qui synthétise tout - sons rétro, tumulte personnel, désordre de la vie moderne - dans une musique originale qui semble faite pour durer longtemps.
Peut-être même pour toujours. Le premier aperçu de l'œuvre la plus audacieuse et la plus aventureuse sur le plan esthétique de Sophia Allison est le banger Shotgun, que l'on peut rejouer sans cesse et qui compare la romance à une défonce chimique sans la descente brutale. Shotgun parle "des joies de se perdre en amour", explique Allison. "Je voulais qu'il capture les petits moments d'une relation qui vous restent en mémoire".
Sometimes, Forever s'inspire en partie du tiraillement entre le désir d'Allison de faire de l'art significatif et son scepticisme face aux mécanismes du carriérisme, ainsi qu'au chaos administratif sans art qui en découle. La vidéo réalisée par Kevin Lombardo dépeint magnifiquement cette lutte.
Soccer Mommysera également de passage
àParispour un superbe concert le 📌 18 septembre au Petit Bain !
INFORMATION :Propriété intellectuelle. Les idées, le concept, la mise en page, les textes sont protégés, vous pouvez partager par l'interface du blog • Pour toutes demandes uniquement par mailselectionsorties@gmail.com