Leader du groupe Liquid Bear, chanteur de Yard On et bassiste de Peter Banane, c'est aujourd'hui en solo queKostia R. Yordanofffait parler de lui ! Il sort aujourd'hui son nouveau single baptisé "SNOWPIERCER", annonciateur d'un futur EP.
"Une description sonore d'un hiver sentimental", voilà comment on peut décrire ce morceau. Mais rarement un cœur rapiécé aura été aussi fascinant à écouter. Et c'est ce que le clip montre.
Réalisé par Adrien Rouyer (également batteur de Liquid Bear et Yard On), il met en scène"un spectre dont seuls les contours semblent pouvoir se mouvoir pour chanter mollement l'unique désabus qu'il lui reste".
Relent d'âme coincé entre un canapé et une fenêtre embrumée, il semble pourtant animé d'une rage tristement joyeuse. Une promesse de se relever... bientôt. Mais pour l'instant, mieux vaut rester coucher !
Kostia compte déjà un EP, deux albums et trois singles à son actif, où il marche dans les pas des plus grands singer-songwriters, qu'il s'agisse de Nick Drake, Thom Yorke ou encore Father John Misty. Et il devrait sans peine nous réserver autant de surprises que ses illustres prédécesseurs !
INFORMATION :Propriété intellectuelle. Les idées, le concept, la mise en page, les textes sont protégés, vous pouvez partager par l'interface du blog • Pour toutes demandes uniquement par mailselectionsorties@gmail.com