Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sélection Sorties

🎁 Anniversaires 📌 Calendrier 🎤 Concerts 🎬 Clips 📽️ Cinémas 📷 Expositions ℹ Loisirs 💿 Musiques ...

Porij, ça glisse !

  FRANCE •

Porij, ça glisse !
Porij est l'un des plus grands succès de l'année 2021, et le groupe compte bien surfer sur ce succès jusqu'au bout en 2022 !
 
Cet été, il participera à de nombreux festivals britanniques, notamment Reading, Green Man et Latitude, et il vient d'être confirmé comme la dernière nouveauté du BBC 6Music Festival. Le quatuor assurera également la première partie de la tournée de Metronomy au Royaume-Uni, ainsi que sa propre tournée en tête d'affiche dans le pays, énorme !

Porij dévoilait récemment Figure Skating, titre fondé sur des textures pures et sereines, un morceau capable d'accompagner aussi bien le trajet vers le club que le retour du lendemain matin. La voix d'Eggy se mêle harmonieusement à une ligne de basse propulsive, poussant le groupe sur une nouvelle vague, tout en conservant son style si caractéristique, le tout avec une grande poésie. 
 
A propos du patinage artistique, thème de la chanson, Porij explique : "Le patinage artistique, c'est l'intimité et la sensualité dans des moments qui ne sont pas ouvertement sexuels. Il s'agit d'apprécier la romance au quotidien, pas uniquement les grands drames ou les passions. Il s'agit d'un aperçu d'une relation sûre et d'une exploration des moments qui sont tout à fait ordinaires mais qui s'avèrent être les meilleurs..."
 
↑ DISPONIBLE EN 1 CLIC ↑
Facebook
Twitter
Instagram

💿 selectionsorties.com 💿  selectionsorties.fr  💿 selectionsorties.net 💿

unnamed   © SELECTIONSORTIEs ...  FR  2017  2022  3
 PARTENAIRE : LA MISSION 
INFORMATION :  Propriété intellectuelle.  Les idées, le concept, la mise en page, les textes sont protégés, vous pouvez partager par l'interface du blog • Pour toutes demandes uniquement par mail selectionsorties@gmail.com
DIFFUSION 1er AVRIL 2022

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article