Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sélection Sorties

Passion 💖 Musiques 🎶 Loisirs

PVA • UNTETHERED

  FRANCE •

PVA • UNTETHERED
Ça y est, le trio londonien PVA, du label Ninja Tune, nommé aux GRAMMY, revient aujourd'hui avec un nouveau single intitulé Untethered.
 
Ce nouveau morceau voit le groupe s'étendre sur le son insistant et propulsif établi sur leur premier EP de 2020 Toner, largement acclamé. Produit et mixé par le groupe, ce nouveau single implacable et énergique voit le trio combiner une fois de plus la libération du dancefloor avec un esprit punk déchiqueté.

Construit sur un lit de rythmes industriels dynamiques, de synthés foudroyants et de post-punk influencé par le sprechgesang, Untethered est une déclaration d'intention libre et puissante du groupe qui poursuit son évolution musicale.
 
À propos du single, le groupe déclare : "Untethered est une chanson sur la libération. C'est l'ouverture de notre set actuel et une introduction à notre bras industriel. Nous l'avons écrite en une seule session, dans un élan de catharsis chaotique. Les paroles suivent un personnage qui se libère d'attaches imaginaires et qui retrouve la terre sous ses pieds."
 
Le single est également accompagné d'un clip qui reflète parfaitement les thèmes du morceau. Réalisé par le groupe, le clip les voit se produire sous un éclairage pulsé, avec des visuels anguleux et épars (créés par Gabriel Davidson) projetés sur le trio, tandis qu'Ella Harris danse sans retenue.
 
↑ DISPONIBLE EN 1 CLIC ↑
Facebook
Twitter
Instagram

💿 selectionsorties.com 💿  selectionsorties.fr  💿 selectionsorties.net 💿

unnamed   © SELECTIONSORTIEs ...  FR  2017  2022  21
 PARTENAIRE : LA MISSION 
INFORMATION :  Propriété intellectuelle.  Les idées, le concept, la mise en page, les textes sont protégés, vous pouvez partager par l'interface du blog • Pour toutes demandes uniquement par mail selectionsorties@gmail.com
DIFFUSION 24 MAI 2022

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article