Suite à l'énorme succès de leur premier album, classé dans le top 3 des ventes en 2020, le groupe britannique Sea Girls sortait son nouvel album Homesick le 18 mars dernier chez Polydor.
Les membres du groupe nous offraient treize mesures de pop brillante à la guitare, dont deux titres bonus. Cette semaine, on découvre leur tout nouveau titre, DNA, sorti à l’occasion du Disquaire Day. Un vinyle du titre en édition limitée est d’ailleurs disponible.
"Nous avons senti qu'il y avait une dernière histoire à raconter de l'ère Homesick, une démangeaison que DNA vient soulager", dit le chanteur Henry Camamile. "
Ce titre est une effusion de positivité célébrant l'étrangeté. C'est aussi une période extrêmement excitante pour le groupe, qui a récemment dévoilé son plus grand spectacle en tête d'affiche au Royaume-Uni avec “The Hometown Tour”, qui les emmènera notamment au Alexandra Palace de Londres.
INFORMATION :Propriété intellectuelle. Les idées, le concept, la mise en page, les textes sont protégés, vous pouvez partager par l'interface du blog • Pour toutes demandes uniquement par mailselectionsorties@gmail.com