Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sélection Sorties

Passion 💖 Musiques 🎶 Loisirs

Ya Levis, en concert à La Cigale le 28 Mai !

  FRANCE •

Ya Levis, en concert à La Cigale le 28 Mai !

Né à Kinshasa en République Démocratique du Congo, Ya Levis est arrivé en France à l’âge de 5 ans. Bercé par la musique depuis son plus jeune âge, il commence à chanter avec son père Nico-Nemiala, célèbre artiste congolais.

Auteur, compositeur et danseur Ya Levis est un artiste complet avec un univers musical teinté de rumba congolaise, qu’il mélange à la perfection à des influences RN’B et Afro-Dance. En 2014, le label MCP Group lui ouvre les portes et dans la foulée il enregistre le titre « Kanoe Kayak ».

En 2015, il viendra son réel succès en Afrique et en France avec le titre « Mokolo Ya l’Amour » qui cumule plus de 2,5 million de vues sur Youtube. Ce succès en fait un artiste Afro Word reconnu.

Tout cela se confirme en 2018 avec les Tubes « Libala » et « Katchua » qui cumule plus de 30 millions de vues...

Tandis qu'il vient de dévoiler son nouvel album "L' Amour change le monde (LCLM)", dont sont extraits les singles "Es-Tu Prête", "Pardonne-Moi et "Candy Shop", Ya Levis sera en concert exceptionnel le 📌 28 Mai à la Cigale de Paris.

Cette nouvelle date, qui fait suite à son concert sold out du  4 Décembre 2021 à la Machine du Moulin Rouge, devance une tournée actuellement en préparation ...

↑ LA BILLETTERIE EN 1 CLIC ↑

INSTAGRAM • FACEBOOK

📌CALENDRIER DU BLOG

💿 selectionsorties.fr 💿 selectionsorties.com 💿 selectionsorties.net 💿 

unnamed  © SELECTIONSORTIEs ... FR  2017  2022 6
 
   EMETTEUR  : RISE UP    
INFORMATION :  Propriété intellectuelle.  Les idées, le concept, la mise en page, les textes sont protégés, vous pouvez partager en mentionnant l'adresse url du blog https://www.selectionsorties.net • Pour toutes demandes uniquement par mail selectionsorties@gmail.com

DIFFUSION 3 MAI 2022


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article