Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sélection Sorties

🎁 Anniversaires 📌 Calendrier 🎤 Concerts 🎬 Clips 📽️ Cinémas 📷 Expositions ℹ Loisirs 💿 Musiques ...

LYNDA • UNDER THE PINES

  FRANCE •

LYNDA • UNDER THE PINES

Composé de Youcef et RussLynda développe une synthwave rétrofuturiste et résolument pop. Né d’une rencontre à Londres en 2016, le duo a peaufiné son esthétique pour nous propulser dans le monde d’aujourd’hui tel que l’imaginaient les gens dans les 1970’s/80’s, et qui se trouve désormais à notre portée.

« Lynda est comme une fleur extraterrestre qui inaugure l’ère des robots et de l’intelligence artificielle » précise Youcef. Après avoir publié quelques singles et Lynda Tapes [2018-2020] qui regroupe leurs créations sur la période, le duo s’apprête à nous livrer l'aboutissement de leurs expérimentations : l’EP LEMONRIVER.

Quatre titres mixés par la légende de la French touch, Alan Braxe, dont le premier extrait sort ce 21 juin : Under The Pines. Accompagné par des basses distordues qui vibrent et donnent un aspect épique au morceau, Youcef chante le désir et l'amour.

Celui qui brûle et dure jusqu'au bout de la nuit. Il est rejoint par des synthés aux mélodies aiguës et pleines de légèreté qui nuancent la puissance des basses. Riche et aérée, la composition d'Under The Pines varie d'intensité au fil du morceau. Lynda nous happe aisément dans son atmosphère céleste et psychédélique, à la profondeur sans limite.

↑ DISPONIBLE EN 1 CLIC SUR L'IMAGE ↑

Instagram

💿 selectionsorties.fr 💿 selectionsorties.com 💿 selectionsorties.net 💿

unnamed   © SELECTIONSORTIE...  FR  2017  2022 16
   PARTENAIRE : LA MISSION  
INFORMATION :  Propriété intellectuelle.  Les idées, le concept, la mise en page, les textes sont protégés, vous pouvez partager en mentionnant l'adresse url du blog https://www.selectionsorties.net • Pour toutes demandes uniquement par mail selectionsorties@gmail.com

DIFFUSION 22 JUIN 2022


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article