Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sélection Sorties

🎁 Anniversaires 📌 Calendrier 🎤 Concerts 🎬 Clips 📽️ Cinémas 📷 Expositions ℹ Loisirs 💿 Musiques ...

PK KERÄNEN & LEIJA LAUTAMAJA • OUT TONIGHT

  FRANCE •

 PK KERÄNEN & LEIJA LAUTAMAJA • OUT TONIGHT
PK Keränen est l'un des musiciens de rock les plus respectés de Finlande. Guitariste autodidacte, chanteur, artiste de scène, compositeur, parolier et arrangeur, il est l'un des trois piliers du groupe emblématique 22-Pistepirkko.
 
Son premier album solo, Serobi Songs, est sorti début 2020. Désireux d'apporter de nouvelles dimensions harmoniques et musicales à sa vie, PK n'a cessé de se demander ce que donnerait la combinaison de sons de guitare nerveux, de rythmes de stompbox et d'un véritable accordéon. Peu de temps après, il a fait la connaissance de Leija Lautamaja, un virtuose du mélodéon et de l'orgue de barbarie de renommée internationale.

Restant en contact avec ses racines culturelles de l'ouest de la Finlande, Lautamaja a construit sa carrière polyvalente de musicienne sur ses passions : l'écriture de chansons, la danse folklorique sociale et les airs traditionnels. PK Keränen et Leija Lautamaja ont uni leurs forces pour entamer un nouveau chapitre musical en duo.
 
Leur son varie des doux accords acoustiques à la puissante éruption fuzzy et laisse la voix extraordinaire de PK Keränen briller de tout son éclat. On découvrait vendredi le clip d'Out Tonight, fruit de leur collaboration. 
↑ DISPONIBLE EN 1 CLIC SUR L'IMAGE ↑

INSTAGRAMFACEBOOK

💿 selectionsorties.fr 💿 selectionsorties.com 💿 selectionsorties.net 💿

unnamed   © SELECTIONSORTIEs ...  FR  2017  2022 15   
   PARTENAIRE : LA MISSION  
INFORMATION :  Propriété intellectuelle.  Les idées, le concept, la mise en page, les textes sont protégés, vous pouvez partager en mentionnant l'adresse url du blog https://www.selectionsorties.net • Pour toutes demandes uniquement par mail selectionsorties@gmail.com

DIFFUSION 21 JUIN 2022


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article