En mai 2012, un groupe presque inconnu de musiciens de Nouvelle-Angleterre s'est tenu au coin d'une rue de Boston, dans le Massachusetts, et a interprété une reprise brillamment syncopée et imaginative du classique des Jackson 5, I Want You Back.
C'était devenu viral. Aujourd'hui, dix ans plus tard, pour célébrer leur nouvel EP de reprises récemment annoncé, Fun Machine : The Sequel, prévu pour le 📌 09 septembre, Lake Street Dive est retourné au même endroit pour une autre vidéo enchanteresse, une reprise sublime du premier single du nouvel EP, le classiqueNick of Time de Bonnie Raitt.
Dans une déclaration collective, Lake Street Dive a déclaré :"Il y a 10 ans, nous avons installé nos instruments au coin d'une rue de Boston et joué l'une de nos reprises préférées devant un micro, avec notre ami @10xgreg derrière la caméra.
De façon très inattendue, cette représentation simple et sans fioritures de notre façon de faire de la musique ensemble a fini par trouver un écho auprès de millions de personnes dans le monde entier et a complètement changé nos vies !!!
Pour célébrer cet anniversaire de 10 ans, nous avons décidé de retourner à ce même coin de rue et de jouer une autre de nos reprises préférées,Nick of Timede la seule et unique Bonnie Raitt ! Simple, sans fioritures, tout droit sorti du cœur !"
INFORMATION :Propriété intellectuelle. Les idées, le concept, la mise en page, les textes sont protégés, vous pouvez partager par l'interface du blog • Pour toutes demandes uniquement par mailselectionsorties@gmail.com