Baseball Gregg est un duo pop originaire de Stockton (Californie) en passant par l'Italie. Les fondateurs Luca Lovisetto et Samuel Regan se sont rencontrés à Bologne, le premier étant natif de la ville et le second étudiant en mathématiques à l'étranger.
Windows of My Houseest le troisième et dernier EP estival de Baseball Gregg avant la publication de leur prochain albumPastimes, qui sortira viaZ TapesetLa Barberia Recordsle📌23 septembre prochain.Parrots and the Park, etA Life Designed for Funsortis durant l'été apportaient plutôt une atmosphère réconfortante et apaisante, le troisième et dernier volet de la trilogie EP risque des territoires inexplorés pour Gregg, qui s'adonne à la soviet-wave, aux séductions du twee-punk et aux tempos à haut BPM induisant des mosh.
BASEBALL GREGG DÉVOILE SON 3ÈME EP WINDOWS OF MY HOUSE !
Windows of My Houseest - comme pour les deux titres précédents de l'EP - un couplet d'un morceau contenu sur l'EP : plus précisément, il s'agit deHolobiont, une chanson une fois de plus écrite à quatre mains parSam ReganetLuca Lovisettoqui s'attarde sur larelation entre nous et les autres, le sens de l'unité et de la corporalité, et l'union entre nous et les organismes qui nous composent.
"Les microbiologistes constatent que de nombreux aspects de la santé et du bien-être de l'homme, tant physique que mental, sont directement liés à la biodiversité de nos microbiomes. Cela a conduit à considérer les personnes comme étant leurs proprespetits écosystèmes, ouholobiontes, qui interagissent de manière organique avec les divers holobiontes et environnements avec lesquels ils sont en contact.
Les notes rapides et tourbillonnantes deHolobiontse heurtent et rebondissent les unes sur les autres, rappelant l'image d'uneville animéequi représente métaphoriquement la multiplicité des réalités complexes de nos holobiontes". nous explique Sam Regan.