Jordan Nash est un artiste pop alternatif de l'ouest de Londres. Sa musique est lo-fi, rêveuse et froide, proche de l'indie Soundcloud et de la bedroom pop - avec des touches de R&B, de hip hop et de psychédélisme.
Après la sortie de son premier EP Sixty Four (en novembre de l'année dernière), Jordan a reçu des éloges de BBC Radio 1, Line Of Best Fit (qui a couronné son tout premier single Nightmares "Song of the Day"), CLASH, Notion et Dork, entre autres.
La semaine dernière, on a pu découvrir Seventy One, son tout nouvel EP en cinq titres, et à son focus track, Breathe ! L'EP est accompagné de visuels pour chacun de ses titres. S'exprimant sur son projet, Jordan commente : "Seventy One est l'acolyte menotté de Sixty Four. C'est, selon moi, un projet plus sombre et pourtant plus inspiré par la pop que le précédent. Il se penche, de manière enjouée, sur tout ce que j'aime et déteste dans la pop. Je pense que c'est une bande-son faite pour une soirée d'été avec le ciel virant au rose derrière toi."
Place, désormais, au clip champêtre d'Indie Pop Song qui a d'ores et déjà intégré la playlist de Konbini Radio !