Ayoni a la musique pop qui coule dans ses veines et on le découvrait le 14 septembre dans son nouvel EP,The Vision, soutenu parRolling Stone, l'Indé sur le Pouce et Raje !
Avec son héritage barbadien et son temps passé à Singapour, en Indonésie et aux États-Unis, Ayoni puise dans ses expériences de jeune femme noire et d'immigrée pour guider son parcours musical. Son son pop éthéré, ainsi que son talent pour le piano, la guitare et la production technique, font d'elle une voix unique pour un public mondial.
(RE)DÉCOUVREZ LE CLIP DE
WHAT TO A SINNER IS HOLY
"L'EP The Vision est une entrée dans un nouvel espace sonore et thématique pour moi. Depuis mon premier EP Iridescent, je me suis enfoncé plus profondément dans le labyrinthe de l'âge adulte et j'ai appris à connaître intimement la solitude et la confusion qui cohabitent simultanément avec la nouveauté et la joie de forger mon propre chemin dans ce monde." nous dit Ayoni, qui a toujours été fortement influencée par ses expériences personnelles ou des événements mondiaux.
Sa réponse à Black Lives Matter, Unmoved (A Black Woman Truth), a été qualifiée par Ones to Watch de "l'une des chansons les plus puissantes qui soit arrivée sur notre bureau en 2020".
Elle sera en concert le 📌 22 novembre à Paris au 1999, l'occasion de découvrir cette incroyable voix en live et sera disponible pour de la promo le jour même !