1 Octobre 2022
FRANCE •
Après la sortie de son troisième album I'm Here Now au début du mois, l'artiste électronique Daithí, acclamé par la critique, présente la vidéo du titre de l'album Walking Home Alone.
La vidéo est réalisée par Ayla Amano, qui a également réalisé la vidéo du titre phare de l'album, Familial, qui a été sélectionné pour trois Kinsale Shark Music Video Awards.
Ayla Amano déclare : "Le concept de la vidéo de Walking Home Alone est adapté d'un spectacle de danse-théâtre créé par Villa Junior Lemanu, qui joue également dans la vidéo. Atali'i o le Crezent (Sons of the Crezent) est une élégie à sa maison et à sa communauté du sud d'Auckland, alors qu'il fait face à sa perte inévitable due à l'embourgeoisement."
La vidéo est diffusée alors que Daithí effectue sa tournée I'm Here Now en Irlande, au Royaume-Uni et en Europe.
Daithí déclare : "Il y a eu une telle réaction à l'album, c'est tellement agréable. Ce que je préfère, c'est la façon dont chaque personne a une section préférée de l'album parce qu'elle lui parle personnellement - C'est agréable d'entendre comment les gens se sont connectés avec l'album, j'ai hâte de le jouer en personne."
DIFFUSION 1er OCTOBRE 2022